Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi


    Les 16 types de personnalités INFJ

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Les 16 types de personnalités INFJ

    Message par Admin le Ven 20 Sep - 13:30

    Portrait d'un INFJ - Introverti sentiment intuitif juger
    (Intuition introvertie avec Sentiment Extraverti)

    Le Protecteur


    Comme un INFJ, votre principal mode de vie est axée sur l'intérieur, où vous prenez les choses en premier lieu par l'intuition. Votre mode secondaire est à l'extérieur, où vous traitez avec des choses en fonction de comment vous vous sentez à leur sujet, ou comment ils s'intègrent à votre système de valeurs personnelles.

    INFJs sont des personnes douces, soins, complexes et très intuitive. Artistique et créative, ils vivent dans un monde de significations cachées et des possibilités. Seulement un pour cent de la population a un INFJ type de personnalité, ce qui en fait le plus rare de tous les types.

    INFJs accordent une grande importance à havings choses ordonnées et systématique dans leur monde extérieur. Ils ont mis beaucoup d'énergie à identifier le meilleur système pour faire avancer les choses, et définissent en permanence et redéfinir les priorités dans leur vie. D'autre part, INFJs opèrent en eux-mêmes sur une base intuitive qui est tout à fait spontanée. Ils savent intuitivement les choses, sans être en mesure de déterminer pourquoi, et sans une connaissance approfondie du sujet à la main. Ils sont généralement à droite, et ils savent habituellement. Par conséquent, INFJs mettre une quantité énorme de la foi dans leurs instincts et intuitions. C'est quelque chose d'un conflit entre les mondes intérieurs et extérieurs, et peut entraîner l'INFJ ne pas être aussi organisée que les autres types de jugement ont tendance à être. Ou nous pouvons voir quelques signes de désarroi dans une tendance contraire ordonnée, comme un bureau toujours en désordre.

    INFJs ont aperçu inquiétant dans les gens et les situations. Ils obtiennent «sentiments» sur les choses et de comprendre intuitivement eux. A titre d'exemple extrême, certaines expériences de rapport INFJs de nature psychique, comme l'obtention de forts sentiments à propos de l'existence d'un problème avec un être cher, et de découvrir plus tard qu'ils étaient dans un accident de voiture. C'est le genre de chose que les autres types peuvent mépriser et se moquer, et l'INFJ themself ne comprend pas vraiment leur intuition à un niveau qui peut être verbalisé. Par conséquent, la plupart sont INFJs protection de leur vie intérieure, le partage seulement ce qu'ils choisissent de partager quand ils choisissent de partager. Ce sont des individus complexes profondes, qui sont tout à fait privé et généralement difficiles à comprendre. INFJs retiennent une partie d'eux-mêmes, et peuvent être secrètes.

    Mais l'INFJ est aussi authentique et chaleureux car ils sont complexes. INFJs occupent une place particulière dans le cœur des gens qui leur sont proches, qui sont en mesure de voir leurs dons spéciaux et la profondeur de soin. INFJs sont inquiets pour les sentiments des gens, et essayer d'être doux pour éviter de blesser quelqu'un. Ils sont très sensibles aux conflits, et ne peuvent pas tolérer cela très bien. Situations qui sont chargés de conflit peuvent conduire l'INFJ normalement paisible dans un état d'agitation ou de colère chargée. Ils peuvent avoir tendance à intérioriser les conflits dans leur corps, et les problèmes de santé d'expérience lorsqu'ils sont sous beaucoup de stress.

    Parce que l'INFJ a des capacités intuitives puissants, ils faire confiance à leurs propres instincts dessus tout. Il peut en résulter un entêtement INFJ et tendance à ignorer les opinions des autres. Ils croient qu'ils ont raison. D'autre part, INFJ est un perfectionniste qui doute qu'ils sont à la hauteur de leur potentiel. INFJs sont rarement en paix avec eux-mêmes - il ya toujours quelque chose qu'ils devraient faire pour eux-mêmes et le monde qui les entoure améliorer. Ils croient en croissance constante, et ne prennent pas souvent le temps de se délecter de leurs réalisations. Ils ont des systèmes de valeurs fortes, et ont besoin de vivre leur vie en accord avec ce qu'ils pensent être juste. Par respect pour l'aspect Sentiment de leurs personnalités, INFJs sont à certains égards doux et facile à vivre. En revanche, ils ont des attentes très élevées d'eux-mêmes, et souvent de leurs familles. Ils ne croient pas en compromettre leurs idéaux.

    INFJ est un nourricier naturel, patiente, dévouée et protectrice. Ils font parents aimants et ont généralement des liens solides avec leur progéniture. Ils ont des attentes élevées de leurs enfants, et les pousser à être le meilleur qu'ils peuvent être. Cela peut parfois se manifester dans l'INFJ être intransigeant et obstiné. Mais en général, les enfants d'un INFJ obtenir dévoué et guidance parentale sincère, combiné avec une profonde compassion.

    En milieu de travail, l'INFJ apparaît habituellement dans les zones où ils peuvent être créatifs et quelque peu indépendante. Ils ont une affinité naturelle pour l'art, et bien d'exceller dans le domaine des sciences, où ils font usage de leur intuition. INFJs peuvent également être trouvés dans les professions axées sur le service. Ils ne sont pas bonnes à faire face avec minutie ou des tâches très précises. L'INFJ sera soit éviter de telles choses, ou bien aller à l'autre extrême et devenir enveloppé dans les détails dans la mesure où ils ne peuvent plus voir la grande image. Un INFJ qui a opté pour la solution de devenir méticuleux des détails peut être très critique d'autres personnes qui ne sont pas.

    L'individu INFJ est doué d'une manière que les autres types ne sont pas. La vie n'est pas forcément facile pour l'INFJ, mais ils sont capables d'une grande profondeur de sentiment et de la réussite personnelle.

      La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 0:16