Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi


    Les 16 types de personnalités ISTJ

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Les 16 types de personnalités ISTJ

    Message par Admin le Ven 20 Sep - 13:35

    Portrait d'un ISTJ - Introverti Pensée détection juger
    (Sensing introverti Pensée extravertie)

    L'exécuteur de service

    Comme un ISTJ, votre principal mode de vie est axée sur l'intérieur, où vous prenez les choses en via vos cinq sens dans un littéral, de façon concrète. Votre mode secondaire est à l'extérieur, où vous traitez avec des choses rationnellement et logiquement.

    ISTJs sont des personnes calmes et réservés qui sont intéressés par la sécurité et la vie paisible. Ils ont un sens interne fortement ressenti du devoir qui leur confère un air sérieux et la motivation de suivre à travers des tâches. Organisée et méthodique dans leur approche, ils peuvent généralement réussir à n'importe quelle tâche qu'ils entreprennent.

    ISTJs sont très loyal, fidèle et fiable. Ils accordent une grande importance à l'honnêteté et l'intégrité. Ils sont «bons citoyens» qui on peut compter pour faire la bonne chose pour leurs familles et leurs communautés. Alors ils prennent généralement les choses très au sérieux, ils ont aussi généralement un sens de l'humour excentrique et peuvent être beaucoup de plaisir - surtout lors de réunions familiales ou liées au travail.

    ISTJs ont tendance à croire dans les lois et les traditions, et attendre la même chose des autres. Ils ne sont pas à l'aise avec enfreint les lois ou d'aller contre les règles. S'ils sont capables de voir une bonne raison pour intensifier l'extérieur de la mode avéré de faire les choses, le ISTJ soutiendra cet effort. Cependant, ISTJs ont plus souvent tendance à croire que les choses doivent se faire selon des procédures et des plans. Si un ISTJ n'a pas développé leur côté intuitif suffisamment, ils peuvent devenir trop obsédés par la structure, et insister pour faire tout "par le livre".

    Le ISTJ est extrêmement fiable sur la suite à travers des choses dont il ou elle a promis. Pour cette raison, ils obtiennent parfois plus de travail entassés sur eux. Parce que le ISTJ a un tel sens du devoir, ils peuvent avoir de la difficulté à dire «non» quand on leur donne plus de travail qu'ils peuvent raisonnablement gérer. Pour cette raison, le ISTJ travaille souvent de longues heures, et peut-être involontairement mis à profit.

    Le ISTJ va travailler pendant de longues périodes de temps et de mettre des quantités énormes d'énergie en faisant n'importe quelle tâche qu'ils considèrent comme important pour l'accomplissement d'un objectif. Cependant, ils vont résister à mettre de l'énergie dans des choses qui ne font pas sens pour eux, ou pour lesquels ils ne peuvent pas voir une application pratique. Ils préfèrent travailler seuls, mais bien travailler en équipe quand la situation l'exige. Ils aiment être responsables de leurs actes, et profiter d'être en position d'autorité. Le ISTJ a peu d'utilité pour la théorie ou de la pensée abstraite, à moins que l'application pratique est évident.

    ISTJs ont énormément de respect des faits. Ils tiennent un magasin énorme de faits en eux-mêmes, qu'ils ont recueillies dans le cadre de leur préférence de détection. Ils peuvent avoir des difficultés à comprendre une théorie ou une idée qui est différent de leur propre point de vue. Toutefois, si elles sont indiquées sur l'importance ou la pertinence de l'idée à quelqu'un qui leur égard ou de soins sur l'idée devient un fait, que le ISTJ va intérioriser et à soutenir. Une fois le ISTJ soutient une cause ou une idée, il ou elle ne recule devant aucun efforts pour s'assurer qu'ils font leur devoir d'apporter un soutien où le soutien est nécessaire.

    Le ISTJ n'est pas naturellement en harmonie avec leurs propres sentiments et ceux des autres. Ils peuvent avoir des difficultés à capter les besoins émotionnels immédiatement, comme elles sont présentées. Être perfectionnistes eux-mêmes, ils ont tendance à prendre les efforts des autres pour acquis, comme ils prennent leurs propres efforts pour acquis. Ils ne doivent pas oublier de caresser personnes sur le dos de temps en temps.

    ISTJs sont susceptibles d'être mal à l'aise d'exprimer l'affection et l'émotion aux autres. Cependant, leur sens du devoir et la capacité de voir ce qui doit être fait dans n'importe quelle situation permet généralement à surmonter leurs réserves naturelles, et ils sont généralement assez soutenir et prendre soin des personnes avec les gens qu'ils aiment. Une fois le ISTJ réalise les besoins émotionnels de ceux qui sont proches d'eux, ils ont mis en avant l'effort pour répondre à ces besoins.

    Le ISTJ est extrêmement fidèle et loyal. Traditionnelle et familiale d'esprit, ils seront mis en avant de grandes quantités d'effort à faire leurs maisons et leurs familles le bon fonctionnement. Ils sont les parents responsables, en prenant leurs rôles parentaux au sérieux. Ils sont généralement bons et généreux fournisseurs à leurs familles. Ils se soucient profondément de leurs proches, même si elles ne sont généralement pas à l'aise avec l'expression de leur amour. Le ISTJ est susceptible d'exprimer leur affection par des actions plutôt que par les mots.

    ISTJs ont une excellente capacité de prendre n'importe quelle tâche et définir, organiser, planifier et mettre en œuvre jusqu'à son achèvement. Ce sont des travailleurs très dur, qui ne permettent pas d'obstacles pour obtenir de la manière de s'acquitter de leurs fonctions. Ils ne se donnent généralement pas assez de crédit pour leurs réalisations, de voir leurs réalisations tout simplement comme l'accomplissement naturel de leurs obligations.

    ISTJs ont généralement un grand sens de l'espace et de la fonction, et l'appréciation artistique. Leurs maisons sont susceptibles d'être aménagées avec goût et impeccablement entretenus. Ils sont très conscients de leurs sens, et veulent être dans un environnement qui correspondent à leur besoin de structure, l'ordre et la beauté.

    Sous le stress, ISTJs peuvent tomber en mode "catastrophe", où ils ne voient rien mais toutes les possibilités de ce qui pourrait aller mal. Ils se réprimander pour des choses dont ils auraient fait différemment, ou des droits dont ils n'ont pas réussi à effectuer. Ils perdront leur capacité à voir les choses calmement et raisonnablement, et vont se déprimer avec leurs visions de malheur.

    En général, le ISTJ a énormément de potentiel. Des individus capables, logique, raisonnable et efficace avec un désir profondément enfoncés à promouvoir la sécurité et la vie paisible, la ISTJ a ce qu'il faut pour être très efficace pour atteindre leurs objectifs choisis - quels qu'ils soient.

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 0:50