Ville :
Levallois-Perret
Code postal :
92300
Type de contrat :
CDD
Travail à :
Temps plein
Description :
Au sein de la Branche Energie Europe du Groupe GDF SUEZ , EXPERTIME est une filiale positionnée sur l’accompagnement client et le portage d’offres à faible volumétrie et est spécialisée sur les marchés de l’efficacité énergétique. Chaque jour, nos équipes de conseillers clientèle, spécialistes de la gestion de la relation client à distance par tous canaux (téléphonie, internet, chat…), déploient tous leurs talents pour accueillir, informer, conseiller et contribuer à répondre aux attentes clients. Notre société, en forte évolution, comprend à ce jour plus de 90 collaborateurs.
Vous serez chargé(e) de traiter des activités de back office dans le domaine de l’efficacité énergétique. En tant que GESTIONNAIRE ADMINSTRATIF, vous aurez pour principales missions :
• Collecte, vérification et traitement de dossiers de demande de Certificat d’Economie d’Energie ;
• Traitement des demandes d’informations et réclamations ;
• Archivage/numérisation de dossiers ;
• Mise à jour des informations dans les outils de relation client.
Vous êtes diplômé(e) d’un bac/bac+2 et possédez une parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ainsi qu’une aisance pour les outils bureautiques plus particulièrement Excel.
Vous êtes rigoureux, organisé, respectueux des procédures, autonome et possédez un fort esprit d’équipe.
Riche en opportunités d’évolution, ce métier vous permettra de développer votre savoir-faire pour évoluer au sein de notre Groupe.
Salaire : 1500 €/mois (sur 12 mois) + prime mensuelle d’objectif (jusqu’à 100 €/mois)
CDD de 6 mois pour commencer.
Si cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre candidature par mail à expertime-drh@gdfsuez.com en indiquant la réf GA08 dans le titre de votre mail.