Speed Jobs Forum Offre emploi France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Negociateur independant immobilier (H/F)

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Negociateur independant immobilier (H/F) Empty Negociateur independant immobilier (H/F)

    Message par Admin Sam 14 Sep - 11:35



    Ville :
    Nîmes

    Code postal :
    30000

    Type de contrat :
    Indépendant/Freelance

    Secteur d'activité :
    Immobilier

    Fonction :
    Commercial/Vente

    Niveau d'études :
    Sans diplôme

    Travail à :
    Temps plein


    Description :

    Je suis conseiller indépendant en immobilier dans le Gard et afin d'agrandir mon équipe de conseiller, je recrute deux personnes motivées (H/F) capable de s'investir dans leur travail. Poste offert : conseiller indépendant en immobilier dans le secteur de Nîmes et alentours.
    Que vous soyez issue de l'immobilier ou non, ce n'est pas le plus important puisque vous pourrez profiter à la fois d'une formation théorique mais également d'une formation terrain en ma compagnie. Avec un bon sens du relationnel et des atouts de commerciaux, vous serez amenés à prospecter, négocier, conseiller...
    Votre activité se déroulera à votre domicile ainsi que sur le terrain. Vous serez maitre de votre temps de travail.
    Grâce à l appuie de notre réseau SAFTI, premier réseau national de mandataire indépendant coté en bourse, certifié par la charte qualité ISO 9001, vous bénéficierez d'outils performants ainsi que des formations complémentaires gratuites.
    Pour récompenser votre travail, vous toucherez de fortes commissions allant de 70% à 99% des commissions agence.
    Ne laissez pas vos questions sans réponse, appelez moi et je me ferais un plaisir de vous renseigner.
    Vous pouvez également découvrir mon site personnel en tapant SAFTI sur internet et en me trouvant dans l'onglet 'trouver votre conseillez ' et en cliquant sur le département du GARD.

    RÉSEAU : SAFTI
    n°siren : 538955667
    Secteur d'activité : IMMOBILIER
    Libellé du poste : Conseiller immobilier indépendant H/F
    Activités : PROSPECTION, CONSEIL, NÉGOCIATION
    Type de contrat, STATUT AUTO ENTREPRENEUR CDI
    Lieu de travail : Nîmes et environs

    Pour plus d'informations
    Contactez moi au 06 16 45 08 48
    par mail jeanyves.rivoal@safti.fr

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:31