Code postal :
30000
Type de contrat :
Indépendant/Freelance
Secteur d'activité :
Immobilier
Fonction :
Commercial/Vente
Niveau d'études :
Sans diplôme
Travail à :
Temps plein
Description :
Je suis conseiller indépendant en immobilier dans le Gard et afin d'agrandir mon équipe de conseiller, je recrute deux personnes motivées (H/F) capable de s'investir dans leur travail. Poste offert : conseiller indépendant en immobilier dans le secteur de Nîmes et alentours.
Que vous soyez issue de l'immobilier ou non, ce n'est pas le plus important puisque vous pourrez profiter à la fois d'une formation théorique mais également d'une formation terrain en ma compagnie. Avec un bon sens du relationnel et des atouts de commerciaux, vous serez amenés à prospecter, négocier, conseiller...
Votre activité se déroulera à votre domicile ainsi que sur le terrain. Vous serez maitre de votre temps de travail.
Grâce à l appuie de notre réseau SAFTI, premier réseau national de mandataire indépendant coté en bourse, certifié par la charte qualité ISO 9001, vous bénéficierez d'outils performants ainsi que des formations complémentaires gratuites.
Pour récompenser votre travail, vous toucherez de fortes commissions allant de 70% à 99% des commissions agence.
Ne laissez pas vos questions sans réponse, appelez moi et je me ferais un plaisir de vous renseigner.
Vous pouvez également découvrir mon site personnel en tapant SAFTI sur internet et en me trouvant dans l'onglet 'trouver votre conseillez ' et en cliquant sur le département du GARD.
RÉSEAU : SAFTI
n°siren : 538955667
Secteur d'activité : IMMOBILIER
Libellé du poste : Conseiller immobilier indépendant H/F
Activités : PROSPECTION, CONSEIL, NÉGOCIATION
Type de contrat, STATUT AUTO ENTREPRENEUR CDI
Lieu de travail : Nîmes et environs
Pour plus d'informations
Contactez moi au 06 16 45 08 48
par mail jeanyves.rivoal@safti.fr