Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi


    Les 16 types de personnalités ESFJ

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Les 16 types de personnalités ESFJ

    Message par Admin le Ven 20 Sep - 13:27

    Portrait d'un ESFJ - Extraverted Sentiment de détection juger
    (sensation extravertie avec Sensing Introverti)

    Le soignant


    Comme un ESFJ, votre principal mode de vie se concentre l'extérieur, où vous traitez avec des choses en fonction de comment vous vous sentez à leur sujet, ou comment ils s'adaptent à votre système de valeurs personnelles. Votre mode secondaire est interne, où vous prenez les choses à travers vos cinq sens dans un littéral, de façon concrète.

    ESFJs sont persons - ils aiment les gens. Ils sont chaleureusement intéressés par d'autres. Ils utilisent leurs caractéristiques de détection et de jugement pour recueillir des informations précises et détaillées sur les autres, et faire de cette information dans les jugements favorables. Ils veulent que les gens, et avoir une compétence particulière à faire ressortir le meilleur chez les autres. Ils sont très bons en lecture, d'autres, et de comprendre leur point de vue. Le désir de ESFJ d'être aimé et pour tout pour être agréable rend très favorable des autres. Les gens aiment être autour ESFJs, parce que le ESFJ a un don spécial de toujours rendre les gens se sentent bien dans leur peau.

    Le ESFJ prend ses responsabilités très au sérieux et est très fiable. Ils apprécient la sécurité et la stabilité, et avoir un fort accent sur les détails de la vie. Ils voient avant les autres ce qui doit être fait, et faire ce qu'il faut pour s'assurer que ce soit fait. Ils jouissent de ces types de tâches, et sont extrêmement bien à eux.

    ESFJs sont chaleureux et énergique. Ils ont besoin de l'approbation des autres pour se sentir bien dans leur peau. Ils sont blessés par l'indifférence et ne comprennent pas la méchanceté. Ils sont très généreux personnes qui reçoivent beaucoup de leur satisfaction personnelle du bonheur des autres. Ils veulent être appréciés pour ce qu'ils sont et ce qu'ils donnent. Ils sont très sensibles aux autres, et donnent librement la pratique des soins. ESFJs sont ces personnes bienveillantes, qu'ils ont parfois du mal à voir ou d'accepter une vérité difficile à quelqu'un qu'ils se soucient.

    With Feeling Extraverted dominant leur personnalité, ESFJs sont axées sur la lecture d'autres personnes. Ils ont un fort besoin d'être aimé et d'être en contrôle. Ils sont très bons en lecture, d'autres, et changent souvent leur propre façon d'être plus agréable à quiconque qu'ils sont avec pour le moment.

    Le système de valeurs de la ESFJ est définie de manière externe. Ils ont généralement des idées très bien formés sur la façon dont les choses devraient être, et ne sont pas hésité à exprimer ces opinions. Cependant, ils pèsent leurs valeurs et de la morale contre le monde autour d'eux, plutôt que contre un système de valeur interne. Ils peuvent avoir un code moral fort, mais il est défini par la communauté où ils vivent, plutôt que par les valeurs internes fortement ressenties.

    ESFJs qui ont eu l'avantage d'être soulevée et entourée d'un solide système de valeurs qui est éthique et centré autour de la bonté authentique seront probablement les plus aimables, les âmes les plus généreuses qui vous donnent volontiers la chemise hors de leur dos sans arrière-pensée. Pour ces personnes, la qualité désintéressé de leur type de personnalité est authentique et pure. ESFJs qui n'ont pas eu l'avantage de développer leurs propres valeurs en les pesant contre un bon système de valeur externe peuvent développer des valeurs très discutables. Dans de tels cas, le plus souvent ESFJ croit sincèrement dans l'intégrité de leur système de valeur inégale. Ils n'ont aucune compréhension interne des valeurs de les détromper. En soupesant leurs valeurs contre notre société, ils trouvent beaucoup de soutien pour une transgression morale qu'ils souhaitent justifier. Ce type de ESFJ est une personne dangereuse en effet. Sentiment extraverti pousse à contrôler et à manipuler, et leur manque d'intuition les empêche de voir la grande image. Ils sont généralement très populaire et bon avec les gens, et bon à les manipuler. Contrairement à leur cousin ENFJ, ils n'ont pas Intuition pour les aider à comprendre les conséquences réelles de leurs actions. Ils sont amenés à manipuler les autres pour atteindre leurs propres fins, mais ils croient qu'ils suivent un code moral solide de conduite.

    Tous ESFJs ont une tendance naturelle à vouloir contrôler leur environnement. Leur fonction dominante exige structure et l'organisation, et cherche fermeture. ESFJs sont plus à l'aise avec les environnements structurés. Ils ne sont pas susceptibles de profiter à faire des choses qui impliquent abstraites, concepts théoriques ou l'analyse impersonnelle. Ils ne créent enjoy ordre et la structure, et sont très bons à des tâches qui exigent ce genre de compétences. ESFJs devraient être prudents au sujet de commander gens dans leur vie qui ne souhaitent pas être contrôlés.

    ESFJs respect et croient aux lois et règlements de l'autorité, et croient que les autres devraient faire de même. Ils sont traditionnels, et préfèrent faire les choses de la manière établie, plutôt que de s'aventurer en territoire inexploré. Leur besoin de sécurité entraîne leur acceptation prêt et le respect des politiques du système mis en place. Cette tendance peut les amener à accepter aveuglément parfois sans remettre en cause les règles ou les comprendre.

    Un ESFJ qui s'est développée dans un peu moins de façon idéale peut être enclin à être très précaire, et concentrer toute leur attention sur plaire aux autres. Il ou elle peut aussi être très MAITRISER, ou trop sensibles, en imaginant mauvaises intentions quand il n'y avait pas tout.

    ESFJs intègrent bon nombre des traits qui sont associés aux femmes dans notre société. Cependant, ESFJs mâles sont généralement apparaître pas féminin du tout. Au contraire, ESFJs sont généralement très conscients de rôles de genre et seront plus à l'aise en jouant un rôle qui convient à leur sexe dans notre société. ESFJs mâle sera très masculin (quoique sensible lorsque vous apprenez à les connaître), et ESFJs femmes seront très féminin.

    ESFJs à leur meilleur sont chaleureux, sympathique, utile, coopérative, discrète, terre-à-terre, pratique, complet, cohérent, organisé, enthousiaste et énergique. Ils apprécient la tradition et de la sécurité, et vont chercher une vie stable qui sont riches en contact avec vos amis et votre famille.

      La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 0:16