Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi


    Les 16 types de personnalités ENFJ

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Les 16 types de personnalités ENFJ

    Message par Admin le Ven 20 Sep - 13:24

    The Giver


    Texte d'origine
    In general, ENFJs are charming, warm, gracious, creative and diverse individuals with richly developed insights into what makes other people tick.
    Proposer une meilleure traduction

    Comme un ENFJ, vous êtes le principal mode de vie se concentre l'extérieur, où vous traitez avec des choses en fonction de comment vous vous sentez à leur sujet, ou comment ils s'intègrent à votre système de valeurs personnelles. Votre mode secondaire est interne, où vous prenez les choses en premier lieu via votre intuition.

    ENFJs sont centrés sur les gens individus. Ils vivent dans le monde des gens possibilités. Plus que tout autre type, ils ont d'excellentes aptitudes en relations humaines. Ils comprendre et prendre soin des gens et avoir un talent particulier pour faire ressortir le meilleur chez les autres. L'intérêt principal de ENFJ dans la vie est de donner l'amour, le soutien et le bon moment pour d'autres personnes. Ils sont axés sur la compréhension, le soutien et encourager les autres. Ils font bouger les choses pour les gens, et d'obtenir leur plus grande satisfaction personnelle de cette situation.

    Parce que les gens les compétences de ENFJ sont si extraordinaires, ils ont la capacité de rendre les gens font exactement ce qu'ils veulent qu'ils fassent. Ils obtiennent sous la peau des gens et obtenir les réactions qu'ils cherchent. Les motifs de ENFJ sont généralement désintéressé, mais ENFJs qui ont développé moins idéalement ont été connus pour utiliser leur pouvoir sur les gens pour les manipuler.

    ENFJ sont si tournées vers l'extérieur qu'il est particulièrement important pour eux de passer du temps seul. Cela peut être difficile pour certains ENFJs, car ils ont tendance à être dur sur eux-mêmes et se tournent vers les sombres pensées quand il est seul. Par conséquent, ENFJs pourraient éviter d'être seul, et de remplir leur vie avec des activités impliquant d'autres personnes. ENFJs tendent à définir l'orientation et les priorités de leur vie en fonction des besoins des autres, et peuvent ne pas être conscients de leurs propres besoins. Il est naturel de leur type de personnalité qu'ils auront tendance à placer les besoins des autres avant les leurs, mais ils doivent rester conscients de leurs propres besoins afin qu'ils ne se sacrifient dans leur volonté d'aider les autres.

    ENFJ de tendance à être plus réservé sur s'exposer à d'autres types extravertis. Même si elles peuvent avoir des croyances fortement ressentis, ils sont susceptibles de s'abstenir de les exprimer si cela nuirait à faire ressortir le meilleur chez les autres. Parce que leur plus vif intérêt est d'être un catalyseur de changement chez les autres, ils sont susceptibles d'interagir avec d'autres sur leur propre niveau, d'une manière caméléon, plutôt que comme des individus.

    Qui ne veut pas dire que le ENFJ n'a pas opinions. ENFJs ont des valeurs et des opinions qui ils sont en mesure d'exprimer clairement et succinctement définies. Ces croyances seront exprimés tant qu'ils ne sont pas trop personnelle. ENFJ est à bien des égards expressif et ouvert, mais elle est plus concentrée à être adaptés et de soutien des autres. Lorsqu'ils sont confrontés à un conflit entre une valeur fortement défendu, et de servir les besoins d'une autre personne, ils sont très susceptibles de valoriser les besoins de l'autre personne.

    Le ENFJ peut se sentir très seul, même quand ils sont entourés par les gens. Ce sentiment de solitude peut être exacerbée par la tendance à ne pas révéler leur véritable identité.

    Les gens aiment ENFJs. Ils sont amusants pour être avec, et vraiment comprendre et aimer les gens. Ils sont généralement très straight-forward et honnête. Habituellement ENFJs respirent beaucoup de confiance en soi, et avoir une grande quantité de capacité de faire beaucoup de choses différentes. Ils sont généralement lumineux, plein de potentiel, énergique et rapide. Ils sont généralement bons à rien qui capte leur intérêt.

    ENFJs aiment que les choses soient bien organisées, et travailleront dur au maintien de la structure et de résoudre l'ambiguïté. Ils ont tendance à être difficile, surtout avec leur milieu familial.

    Dans le lieu de travail, ENFJs font bien dans des positions où ils traitent avec les gens. Ils sont naturels pour le comité social. Leur incroyable capacité à comprendre les gens et de dire exactement ce qui doit être dit pour les rendre heureux les rend naturels pour le conseil. Ils aiment être le centre d'attention, et font très bien dans des situations où ils peuvent inspirer et mener d'autres, comme l'enseignement.

    ENFJs n'aiment pas traiter avec le raisonnement impersonnel. Ils ne comprennent pas ou n'apprécient pas son mérite, et seront malheureux dans des situations où ils sont obligés de faire face à la logique et les faits sans aucun lien avec un élément humain. Vivre dans le monde des gens possibilités, ils jouissent de leurs plans de plus que leurs réalisations. Ils se passionnent pour les possibilités pour l'avenir, mais peuvent devenir facilement à s'ennuyer avec le présent.

    ENFJs ont un don spécial avec les gens, et sont essentiellement des gens heureux quand ils peuvent utiliser ce don pour aider les autres. Ils obtiennent leur meilleure satisfaction de servir les autres. Leur véritable intérêt pour l'humanité et leur conscience intuitive de personnes exceptionnelles qui les rend capables de tirer, même les personnes les plus réservées.

    ENFJs ont un fort besoin de relations étroites et intimes, et seront mis en avant beaucoup d'efforts dans la création et le maintien de ces relations. Ils sont très loyaux et dignes de confiance une fois impliqué dans une relation.

    Un ENFJ qui n'a pas développé leur côté sentiment peut avoir des difficultés à prendre de bonnes décisions, et peut s'appuyer fortement sur d'autres personnes dans les processus de prise de décision. Si elles n'ont pas développé leur intuition, ils peuvent ne pas être en mesure de voir les possibilités, et jugeront les choses trop rapidement sur la base de systèmes de valeurs ou règles établies sociaux, sans vraiment comprendre la situation actuelle. Un ENFJ qui n'a pas trouvé sa place dans le monde est susceptible d'être extrêmement sensible à la critique, et d'avoir la tendance à s'inquiéter excessivement et se sentent coupables. Ils sont également susceptibles d'être très manipulatrice et MAITRISER avec les autres.

    En général, ENFJs sont charmantes personnes, chaleureux, aimables, créative et diversifiée avec des idées richement développée en ce qui motive les autres. Cette capacité spéciale de voir le potentiel de croissance dans d'autres combinés avec un véritable entraînement pour aider les gens font la ENFJ Un individu vraiment apprécié. En donnant et le soin que le ENFJ est, ils ont besoin de se souvenir de valoriser leurs propres besoins ainsi que les besoins des autres.

      La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 0:17